Jardin-Patrimoine recrute-Offre d’emploi

Offre d'emploi. Jardin-Patrimoine recrute

Vous recherchez un job qui a du sens ?

Vous aimez le vivant, le beau, le splendide,…

Vous avez des dons d’analyse, d’observation, de conception de projets, ….

Alors la place pourrait vous revenir….

 

JARDIN-PATRIMOINE, situé à Ecully près de Lyon (69), est une agence spécialisée dans la réhabilitation de parcs et jardins à valeur de patrimoine depuis près de 20 ans.

Pour étoffer son équipe, JARDIN PATRIMOINE recrute en CDI à temps complet :

 

UN CONCEPTEUR PAYSAGISTE, CHEF DE PROJET H/F

Sous la responsabilité directe de la responsable d’agence, vous aurez pour mission principale le suivi de différents projets en création ou en restauration de jardins historiques, tant en phase d’études/projets qu’en phase opérationnelle (suivi des travaux).

De formation Bac+5 en aménagements paysagers (ou estimant que vous pouvez apporter une compétence équivalente), vous possédez idéalement une première expérience dans le patrimoine des jardins. Vous avez un bon savoir-faire en infographie paysagère (logiciel VectorWorks ?) et un bon coup de crayon.

D’un naturel avenant, vous savez vous adapter à vos différents interlocuteurs et vous communiquez aisément avec les clients et les partenaires institutionnels. Rigoureux(se) et organisé(e), vous faites preuve d’autonomie, de créativité et de curiosité intellectuelle.

Titulaire du permis B, vous serez amené(e) à vous déplacer.

Rémunération selon profil.

Le poste est à pourvoir rapidement. Si vous êtes intéressé(e) pour participer au développement d’une agence à taille humaine, merci d’envoyer votre candidature (lettre de motivation, CV, références/book, recommandations éventuelles, prétentions salariales), par mail à ftdm@jardin-patrimoine.fr. Info sur le site de l’agence https://www.jardin-patrimoine.fr/